Tarn Attitude - Passion - Loisirs - Partage
Accueil du site > Loisirs > Sport > ASLL football club Lagarrigue 2008
Photos Liens Agenda Participer Livre d’or Contact

ASLL football club Lagarrigue 2008

Equipe des 13-15 ans premiers au classement et Champions du Tarn 2008

lundi 26 mai 2008, par Jean-Marc


Voir en ligne : ASLL sur le site de la Fédération Française de Foot

FOOTBALL club de l’Association Sportive de Lagarrigue Lavitarelle (ASLL) défend ses couleurs, le rouge et le noir, en se classant parmi les premiers au niveau départemental en 2008 : 1er pour les 13-15 ans et une belle place de 3e en 1ère division à quelque points des leaders.

Des résultats homogènes

Dans toutes les poules le club de l’ASLL se situe au moins dans les 4 premiers, ce qui démontre une régularité et un bon encadrement qui ne met pas tous ses œufs dans le même panier. En un mot ce sont les meilleurs !!! :-)

Tous les détails ici : ASLL sur le site FFF

CHAMPIONS de la Finale départementale des 13-15 ans 2008

Le match de la finale départementale s’est déroulé le samedi 24 mai au stade du Lévézou à Saïx, opposant 3 équipes. Bizarrement, en raison de règles complexes et contradictoires, après le match on ne savait toujours pas qui avait remporté la coupe !... Lagarrigue a remporté 3-0 un match de 40 minutes sur le Séquestre, mais ils ont perdu une série de tirs au but faisant partie de ce règlement.

Finalement, le 16 juin, la fédération a attribué la victoire de ce championnat du Tarn au Club de Lagarrigue Lavittarelle !!!

Une petite cérémonie aura lieu début juillet pour la remise du trophée.

Soirée de clôture de la saison des 13-15 ans

Les dirigeants du club ont su honorer chaque joueur à sa juste valeur au cours de la soirée organisée pour la fin de saison au stade Pierre Rouquier.

Récompenses, discours, encouragements, tapes amicales et chaleureuses pour féliciter les joueurs qui, non contents d’être premiers au classement général par points ont remporté la coupe du championnat départemental du Tarn.

2e au Tournoi de Saint Jean 2008

Ils sont fiers de leur coupe ! Une belle place de deuxième bien méritée après de durs affrontements. Un tournoi a été organisé pour les 13-15 ans au stade de Saint-Jean près de Verfeil dans la Haute-Garonne. Sept équipes ont disputé des matchs de 2x10 minutes sur un terrain unique. Il y avait les équipes : L’Union, Labège, Lagarrigue, Entente Saint Jean, Pouvourville, Castelmaurou et Colomiers.

La journée a été excellente, nuageuse mais douce avec un petit vent d’Autan, et pas d’orage comme l’avait annoncé météo France.

Les matchs étaient assez fairplay, pas d’incident majeur, un bon arbitrage et un jeu équilibré.

Lagarrigue, bien qu’étant équipe de premier niveau, a su s’imposer jusqu’en finale, pour s’incliner 2 à 0 devant l’équipe de Labège qui a largement dominé ce tournoi avec des joueurs solides et bien entraînés.

Les joueurs de Lagarrigue sont rentrés fourbus mais heureux avec une magnifique coupe de 2e place.


Demi-finale de championnat contre Marssac

Demi-Finale contre Marssac Demi-Finale contre MarssacDemi-Finale contre Marssac


Match contre Dourgne


Match de coupe contre le Séquestre

En rouge et noir Lagarrigue, en orange et bleu La Mygale le Séquestre


Tournoi de Saint Jean (Hte Garonne)

Echauffement des joueursEchauffement des supportersNos petits gars partent pour bataillerDes adversaires coriaces...Le jeu s`accélèreVoilà la position correcte pour tirer une toucheCa se bouscule au portillon... Sauvés par le pack de défense et une tête providentielle.Euh.. Monsieur l`arbitre, c`est autorisé ça ?Mike aux pieds d'argent...Elle remonte de loin celle-là... Entrera ? Entrera pas ?Oui, ça y est presque !Euh... C`est le drapeau de quel pays noir-bleu-rouge ?Buletin météo : chute de bleus en milieu d`après-midi à Saint Jean Reprise de volée, attention les yeux !Magnifique détente, belle tête. Dommage le goal l'a arrêtée...Ni le goal, ni le défenseur karatéka n`arrêtera ce boulet de canon de Sandro qui marque le 2e butLa bataille fait rage y compris dans les airs en apesanteur...BRAVO LES GARS ! Vous voilà en finale !!! (le président se gratte la tête : "J`aurais pas dû leur promettre un cabriolet à chacun s`ils remportent la victoire...")

Vite fait avant la reprise. Le rythme est soutenu !

Finale

Les deux équipes finaliste : Labège et Lagarrigue. (noter les gabarits des joueurs de Labège et la largeur du goal...)

C`est parti pour le dernier matchNon mais ce sont de vrais mastodontes !!!Les occasions sont difficiles à obtenir. En voici une.Mais le goal de Labège est en plus excellent...Corner. Mais pourquoi tant de noirs ? Où sont les rouges ?Beau contrôle, mais les défenseurs ne feront pas de cadeau.Encore une belle occasion, mais impossible de concrétiser.Autre corner. La défense de Labège est béton...

Remise de la coupe du Tournoi Saint Jean

Bon, on est deuxième, c`est un excellent résultat vu le niveau de la compétition. On a droit à une magnifique coupe !!!Nos petits gars sont fiers et impatients de recevoir leu trophée.Ce n`est pas une défaite, les sourires illuminent les visages.La coupe est remise au capitaine (notez la sportivité de l`équipe de Labège qui applaudit)Ils sont fiers de leur coupe ! Une belle place de deuxième bien méritée après de durs affrontements.


Clôture de la saison 2008

Le match

Remise de la coupe du Tarn

Récompenses individuelles

Documents joints

Laisser un commentaire (1 Message)


Suivre la vie du site Tout le site (RSS 2.0) | Plan du site | Rédiger un article | SPIP